Refus d'assurance


Vous êtes confronté à un refus d'assurance à la suite d'un sinistre ? Cambriolage avec absence d'effraction, mise en avant d'une fausse déclaration de l'assuré, non-respect du contrat, les motifs évoqués par les compagnies d'assurance pour ne pas vous indemniser sont nombreux. Devant ces cas de refus d'assurance de plus en plus fréquents, notre cabinet d'avocat à Paris a fait le choix de se spécialiser dans ce domaine afin de vous apporter une aide juridique pour vous permettre d'obtenir une réponse à votre dossier.

Ainsi, le cabinet d'avocat Olivier Berreby prend en charge votre dossier pour défendre vos droits d'assuré et vous permettre d'obtenir l'indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre. Pour cela, sans attendre, nous entamons les procédures adéquates pour vous assurer de faire valoir vos droits face au refus d'assurance. Cela peut notamment passer par une procédure au fond ou par par une intervention rapide auprès du juge des Référés, avec la mise en route d'une procédure d'expertise judiciaire, plus efficace que les expertises amiables généralement proposées par les assurances.

Confiez-nous dès à présent votre dossier de refus d'assurance. Nous étudierons votre cas et les indemnités auxquelles vous pouvez prétendre afin de vous défendre dans les meilleures conditions et vous assurer d'obtenir réparation. Pour cela, nous mettons à votre disposition toute notre expertise et notre expérience concernant le droit des assurances.

iStock_000018521162Small[2]