Indemnisation cambriolage


Certaines situations sont plus particulièrement stressantes. C’est le cas lorsque l’on doit faire face à un sinistre sur ses biens, d’autant plus lorsqu’il s’agit d’un cambriolage. Commence alors les discussions avec l’assurance afin d’en obtenir l’indemnisation. Cette étape peut réserver plus d’une difficulté. Pour vous aider dans ces démarches et vous apporter une résolution rapide de cette situation, avec l’obtention de votre indemnisation cambriolage, notre cabinet d’avocat met à votre disposition son expérience dans les relations avec les assurances.

En effet, le cabinet d’avocat Olivier Berreby se consacre exclusivement à la défense des assurés pour leur permettre de faire valoir leurs droits auprès des compagnies d’assurance. Cela concerne notamment les litiges pouvant intervenir lorsque doit intervenir une indemnisation pour cambriolage. Les établissements d’assurance sont en effet nombreux à mettre en avant le non-respect des clauses générales du contrat. Cela peut être l’absence d’effraction, le manque de sécurisation du bien, par exemple.

Estimation des biens perdus, vérification des montants, nous étudions l’ensemble du dossier avec vous. Nous vous conseillons également sur les démarches à entreprendre, notamment en engageant une procédure de référé expertise en lieu et place de l’expertise amiable souvent retenue par les assureurs, mais sans aucune valeur devant les tribunaux. Vous perdrez ainsi moins de temps dans des démarches qui, en cas de désaccord, peuvent durer jusqu’à plusieurs années. Vous bénéficierez alors d’une indemnisation plus rapide pour remettre en ordre votre intérieur.

Indemnisation